Sweat Neo Tokyo Storm

35,00 €

Expédié sous 24 à 48H

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Artiste : Kharmazero
Série limitée à 35 sweats zippés.

Ce modèle "bon pour la santé mais mauvais pour l'éducation" élaboré dans le laboratoire secret du français Kharmazero, hommage furieux au jeune rebelle Tetsuo, est également décliné en sweat à zip s'il fait trop froid pour piloter votre moto en t-shirt.

Plus de détails

32 Produits

Disponible

En savoir plus

Imprimé en sérigraphie (2 couleurs) sur sweat zippé blanc à capuche.

Sweatshirt (Russell) de qualité, 80% coton peigné et 20% polyester, épaisseur 280g/m2. Coupe moderne plus droite.
Bande de propreté en chevrons, capuche double épaisseur avec cordon de serrage large et plat, passage pour cable d'écouteurs, ourlet et poignets larges, zip métallique style argent vieilli.


Qui est Kharmazero ?

Kharmazero est un illustrateur et peintre français (Lille) ayant étudié aux Arts Deco de Nice et à l'école Estienne de Paris. Il a d'abord travaillé dans l'industrie graphique avant de se consacrer à la peinture.

En 2010, il découvre par hasard le monde du t-shirt via les concours organisés sur certains sites spécialisés. Depuis, ses créations sont imprimées régulièrement par diverses boîtes sur les continents européen comme américain.

Ses influences

"J'aime les séries télé déjantées, comme Breaking Bad, Penny Dreadfull, The Walking Dead, Utopia, ou encore True Detective, les films d'animation de Miyazaki, les films fantastiques et de science fiction, les super-héros, Egon Schiele, Moebius, les trucs scientifiques...
Je m'inspire et mélange ces univers dans des images complexes, poétiques, texturées. J'aime qu'il y ait plusieurs niveaux de lecture".

Sa méthode
"J'utilise essentiellement Photoshop + scans de dessins ou textures. La plupart du temps je travaille en noir et blanc, et je m'occupe des couleurs une fois que la composition tient debout".

Liens :

Avis

Pour l'accompagner