Infos traçabilité de nos artistes savoureux

Vermine 01

Vermine 01

Qui es-tu ?
Vermine 01, mais les gens me connaissent mieux sous le nom de Georges Clowney. Mon vrai métier c'est vendeur de café à Bourg-en-Bresse. Comme je viens de le dire, je viens de Berlin, dans le Jura. Je fais croire à ma femme qu'illustrateur c'est un vrai métier... Et C'est pas évident.

Quand et comment as-tu commencé à réaliser des visuels pour t-shirts ?
En fait j'ai pas beaucoup fait de visuels pour les tee... Je fais surtout des illustrations pour la com (affiches, flyers, livrets de CD... Devis sur simple demande, réalisation rapide et pas chère, n'hésitez pas m'sieurs dames, faites pas vos pinces, j'ai des gosses à nourrir), les magazines (Science et Vie Découvertes)... Et tout plein de BD ! J'ai dessiné "Victor Walou" et "Deux plumes de corbeau".

Peux-tu nous parler de la réalisation des visuels et du Elastik Fight en particulier (réalisé avec Franck Graetz) ? Quelles sont les difficultés ?
Il m'a fallut du temps pour tirer quelque chose de l'infâme gribouillis qu'avait fait Franck et qui m'a servi de modèle pour faire la vectorisation... Mais je m'en suis sorti en à peine deux ans !

Ton film préféré ?
Niveau film, j'aime beaucoup les productions Jacquie et Michel, c'est mon côté fleur bleue...

Tes BD/manga/comics préférés ?
En BD c'est simple vu que je n'aime que moi, j'arrive encore à me surprendre, autant par mon talent que par ma modestie.

Qu'est-ce que tu écoutes comme musique ?
En musique c'est pareil que pour les films. Je suis séduit par le côté romantique de Slayer et la délicatesse de Pantera et Lamb of God.



Son site Son Instagram Son Twitter



Les créations de Vermine 01 à savourer chez Funtastee

Elastik Fight par Franck Graetz et Vermine 01