On vous souhaite une bonne année deux mille TEEs-huit !

0 J'aime

Bonne année deux mille TEEs-huit !

Et voilà, une année vient encore de passer (ça file, mine de rien !). Alors, pour commencer, Funtastee vous souhaite un an 2018 le plus fantastique possible !

Puisque c'est d'usage, on va donc en profiter pour faire un petit bilan de 2017. Ca ne sera pas très long, promis !

Alors, 2017 pour Funtastee, c'était quoi ?

- 3 nouveaux modèles dont on est super fiers. Ca paraît peu, c'est pas faux, mais rappelons que Funtastee est une micro-entreprise et que donc, tout ça est limité par des moyens qui le sont aussi. (limités) (je précise au cas où)

- Le lancement de nos premiers (mais certainement pas derniers) sweats zippés en complément des t-shirts.

- Une nouvelle version du site, revu  à la fois en profondeur et avec un bon coup de neuf en façade. On aura connu quelques complications, mais ça valait le coup, non ? (D'ailleurs si vous avec encore des remarques ou des suggestions, n'hésitez pas)

- 20 salons/conventions auxquels nous avons participé, dans différentes régions (dans nos Hauts-de-France, en Normandie, Grand-Est, Bourgogne, Bretagne, en Belgique et au Luxembourg). Avec des rendez-vous habituels et des découvertes, parfois avec de bonnes surprises, parfois moins... Les aléas des évènements !

Kevin Eastman (co-créateur des Tortues Ninja - TMNT) et Mr Funtastee

Et aussi cette rencontre avec Kevin Eastman (co-créateur des Tortues Ninja - TMNT, à gauche sur la photo)

Alors, on prévoit quoi pour 2018 ?

Hé bien, de continuer sur la même lancée, au moins !
Toujours de nouveaux t-shirts et sweats, avec toujours des artistes amis et de nouvelles collaborations ; toujours des déplacements sur des salons BD et autres events geek ; et toujours essayer de vous satisfaire ! :)

Bien entendu, on aimerait aller encore plus loin, en faire plus (sortir des nouveautés plus souvent, tout ça) mais, vous pouvez l'imaginer, et comme un peu évoqué plus haut, ça n'est pas toujours aussi simple de faire vivre une (toute) petite entreprise comme Funtastee, et donc il faut parfois savoir modérer ses ambitions.

Mais quoi qu'il en soit, on va encore faire de notre mieux cette année !
Alors à bientôt !

Mr. Funtastee

Tags : Divers, Info
Posté dans: Infos

Laisser un commentaire